Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vintage Store
5 mai 2006

novintage

pas vintage for sure trop cheap meanning notre shop doit etre une endroit class ou les gens n'ont pas just limpression dacheter du vintage le vintage enfin jaime pas trop ce mot et puis a force davoir q des noms anglais jm bien les noms francais si on communique bien, pas besoin dun meanning particulier ds le nom mais ca, il me fo un p de temps pour te convaincre, je te le concede j'ai mis le feu en route, laissons cuire je vaais te pondre un nom for sure jai recu un livre cool sur eames acheté sur ebay et un autre encore p lus cool qui reportorie tous les designers et la cote ed 2004 un p vioc mais ca donne une id de ce pas japel antoine pour shore sinon, je pense que guillaume le prendra moriyama fo apler mennour? je pense quil fo ts les prendre voila si tes serré je p tavancer moriyama prennons les pour notre afr kissxx
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vintage Store
Publicité
Publicité